Le Gîte

Cette propriété appartenait à la famille « Bel de Roudigou », écrivains et philosophes y séjournèrent…

Perchée en hauteur, cette demeure du XVIIIème siècle vous invite, sur son domaine de 50 hectares de vergers et forêts, loin du bruit des voitures et du stress des métropoles, à savourer son confort et son authenticité. Et quoi de plus agréable que de randonner sur nos sentiers ou de se prélasser au bord de la piscine (16 x 5) sous le soleil du sud-ouest.

Lorsque le besoin de retrouver vos semblables se fera sentir, les visites de nos villages pittoresques et remplis d’histoires, avec leurs fameux marchés traditionnels riches en odeurs, couleurs et saveurs vous feront alors découvrir la magie du Périgord.

Le gîte comprend un salon de 30m2 avec sa cheminée, deux chambres dont une avec salle d’eau privative (lit double), une avec sa cheminée en pierre (lit double et lit simple), une salle de bain, un wc indépendant, une cuisine toute équipée et ouverte sur son coin repas (20m2) donnant sur une terrasse panoramique et un accès direct sur la piscine sécurisée.

Un potager avec ses légumes de saison, un poulailler vous procurant des œufs frais tous les matins, des vélos, une table de ping-pong, un filet de volley seront à votre disposition.

Draps et couettes vous seront fournis, les lits seront faits pour votre arrivée.

Le village le plus proche est à 1,5 km (poste, épicerie, bar-restaurant) et à 6km vous trouverez toutes les commodités.